Bonjour, c’est Hippolyte et Joséphine…
Un tout premier épisode pour entrer dans l’intimité de ce couple aux prénoms désuets, aux habitudes tranquilles « comme tout le monde », qui un jour s’est lancé un défi : « si on osait ? »
Des promesses de désirs, d’aventures, d’histoires croustillantes, à la hauteur de ces prénoms historiques hauts en couleur.
Pourquoi ce podcast ? A quoi s’attendre ? Et si vous osiez écouter ce premier épisode pour y trouver des bribes de réponses ?
/
RSS Feed
Laisser un commentaire